Au JO du 13 avril

Plusieurs autorisations de parcs éoliens ont été publiées au JO du 7 avril, d’une capacité totale de 92,5 MW
Par arreté en date du 29 mars 2010, la SAS Les Eoliennes des Vignes Hautes, (25, place de la Madeleine, 75008 Paris), est autorisée à exploiter un parc éolien, d’une capacité de production de 7,50 MW, localisé lieudit Les Vignes Hautes, 10700 Allibaudières. Cette autorisation ne dispense pas son bénéficiaire d’obtenir les titres requis par d’autres législations.

Par arreté en date du 29 mars 2010, la SAS Les Eoliennes du Chêne, (25, place de la Madeleine, 75008 Paris), est autorisée à exploiter un parc éolien, d’une capacité de production de 7,50 MW, localisé lieudit La Côte au Sel, 10700 Le Chêne. Cette autorisation ne dispense pas son bénéficiaire d’obtenir les titres requis par d’autres législations.

Par arreté en date du 29 mars 2010, la SAS Les Eoliennes de L’Orme Boyard, (25, place de la Madeleine, 75008 Paris), est autorisée à exploiter un parc éolien, d’une capacité de production de 5 MW, localisé lieudit L’Orme Boyard, 10700 Allibaudières. Cette autorisation ne dispense pas son bénéficiaire d’obtenir les titres requis par d’autres législations.

Par arreté en date du 29 mars 2010, la SAS Eole Génération, (5, rue Simone-Signoret, ZI Le Plénéno, 56100 Lorient), est autorisée à exploiter le parc éolien de Germinon-Vélyen 2, d’une capacité de production de 10 MW, localisé lieudit Les Tourne Moult, 51130 Germinon. Cette autorisation ne dispense pas son bénéficiaire d’obtenir les titres requis par d’autres législations.

Par arreté en date du 29 mars 2010, la SAS Eole Génération, (5, rue Simone-Signoret, ZI Le Plénéno, 56100 Lorient), est autorisée à exploiter le parc éolien de Germinon-Vélye no 5, d’une capacité de production de 10 MW, localisé lieudit Les Auches, 51130 Germinon. Cette autorisation ne dispense pas son bénéficiaire d’obtenir les titres requis par d’autres législations.

Par arreté en date du 29 mars 2010, la SAS Eole Génération, (5, rue Simone-Signoret, ZI Le Plénéno, 56100 Lorient), est autorisée à exploiter le parc éolien de Germinon-Vélye no 4, d’une capacité de production de 12,50 MW, localisé lieudit La Maisonnette, 51130 Germinon. Cette autorisation ne dispense pas son bénéficiaire d’obtenir les titres requis par d’autres législations.

Par arreté en date du 29 mars 2010, la SAS Eole Génération, (5, rue Simone-Signoret, ZI Le Plénéno, 56100 Lorient), est autorisée à exploiter le parc éolien de Germinon-Vélye no 7, d’une capacité de production de 10 MW, localisé lieudit Le Mont Payard, 51130 Germinon. Cette autorisation ne dispense pas son bénéficiaire d’obtenir les titres requis par d’autres législations.

Par arreté en date du 29 mars 2010, la SAS Eole Génération, (5, rue Simone-Signoret, ZI Le Plénéno, 56100 Lorient), est autorisée à exploiter le parc éolien de Germinon-Vélye no 3, d’une capacité de production de 12,50 MW, localisé lieudit Le Télégraphe, 51130 Germinon. Cette autorisation ne dispense pas son bénéficiaire d’obtenir les titres requis par d’autres législations.

PAr arreté en date du 29 mars 2010, la SAS Les Eoliennes de Dosnon, (25, place de la Madeleine, 75008 Paris), est autorisée à exploiter un parc éolien, d’une capacité de production de 7,50 MW, localisé lieudit Le Croc Barré, 10700 Dosnon. Cette autorisation ne dispense pas son bénéficiaire d’obtenir les titres requis par d’autres législations.

Par arreté en date du 29 mars 2010, la SAS Eole Génération, (5, rue Simone-Signoret, ZI Le Plénéno, 56100 Lorient), est autorisée à exploiter le parc éolien de Germinon-Vélye no 1, d’une capacité de production de 10 MW, localisé lieudit Les Hauts Champs, 51130 Germinon. Cette autorisation ne dispense pas son bénéficiaire d’obtenir les titres requis par d’autres législations.

—————————————

JO du 9 avril
Demande d’autorisation d’exploitation de deux parcs éoliens :

– le parc éolien de Germinon-Vélye no 6, d’une capacité de production de 10 MW, localisé au lieudit Bas des Vignes, 51130 Germinon.
– le parc photovoltaïque, d’une capacité de production de 9,597 MWc, localisé lieudit Mas Arduin, 13800 Istres.

—————————————

Plusieurs autorisations de parcs éoliens ont été publiées au JO des 7 et 8 avril, d’une capacité totale de 65,3 MW

Par arreté en date du 29 mars 2010, la SAS Les Eoliennes d’Allibaudières, (25, place de la Madeleine, 75008 Paris), est autorisée à exploiter un parc éolien, d’une capacité de production de 7,50 MW, localisé lieudit Les Vignes Jean Rohier, 10700 Allibaudières. Cette autorisation ne dispense pas son bénéficiaire d’obtenir les titres requis par d’autres législations.

Par arreté en date du 22 mars 2010, la SAS Pigeon blanc, (24, avenue Lebas, 59100 Roubaix), est autorisée à exploiter le parc éolien Pigeon Blanc, d’une capacité de production de 12 MW, localisé lieudit La Ville Pérot, 56800 Campénéac. Cette autorisation ne dispense pas son bénéficiaire d’obtenir les titres requis par d’autres législations.

Par arreté en date du 22 mars 2010, la SAS FEREOLE, (9, rue des Marlis, Acy-Romance, BP 53, 08300 Rethel Cedex), est autorisée à exploiter un parc éolien, d’une capacité de production de 12,50 MW, localisé lieudit La Crayère, parcelle 14, section ZA, poste de livraison 2, sur le territoire des communes de Fère et d’Euvy (département de la Marne). Cette autorisation ne dispense pas son bénéficiaire d’obtenir les titres requis par d’autres législations.

Par arreté en date du 22 mars 2010, la SAS FEREOLE, (9, rue des Marlis, Acy-Romance, BP 53, 08300 Rethel Cedex), est autorisée à exploiter un parc éolien, d’une capacité de production de 15 MW, localisé lieudit La Crayère, parcelle 14, section ZA, poste de livraison 1, sur le territoire des communes de Fère et d’Euvy (département de la Marne). Cette autorisation ne dispense pas son bénéficiaire d’obtenir les titres requis par d’autres législations.

Par arreté en date du 22 mars 2010, la SAS FE Sains-lès- Pernes, (parc de la Haute Borne, 14, rue Hergé, 59650 Villeneuve-d’Ascq), est autorisée à exploiter un parc éolien, d’une capacité de production de 6,40 MW, localisé lieudit Les Amarettes, 62550 Sains-lès-Pernes.
Cette autorisation ne dispense pas son bénéficiaire d’obtenir les titres requis par d’autres législations.

Par arreté en date du 26 mars 2010, la SAS La Compagnie du Vent, (Le Triade II, parc d’activités du Millénaire II, 215, rue Samuel-Morse, CS 20756, 34967 Montpellier Cedex), est autorisée à exploiter le parc éolien de Roquetaillade 2.1, d’une capacité de production de 11,90 MW, localisé lieudit Les Brousses, 11190 Conilhacde- la-Montagne. Cette autorisation ne dispense pas son bénéficiaire d’obtenir les titres requis par d’autres législations.
L’arrêté du 31 mars 2008 délivrant une autorisation à la SAS La Compagnie du Vent pour un parc éolien d’une capacité de production de 11,90 MW, localisé lieudit Pic de Brau, 11300 Roquetaillade, est abrogé.

Toujours au JO du 7 avril, plusieurs autorisations de parcs photovoltaïques ont été publiées, d’une capacité totale de 43,953 MWc

Par arreté en date du 22 mars 2010, la SNC Green Yellow Avignon Cap Sud, (1, esplanade de France, 42000 Saint-Etienne), est autorisée à exploiter une installation photovoltaïque, d’une capacité de production de 6,389 MWc, localisée chez Géant Casino Avignon Cap Sud, 162, avenue Pierre-Semard, 84000 Avignon. Cette autorisation ne dispense pas son bénéficiaire d’obtenir les titres requis par d’autres législations.

Par arreté en date du 22 mars 2010, la SNC Green Yellow Sauvian, (1, esplanade de France, 42000 Saint-Etienne), est autorisée à exploiter une installation photovoltaïque, d’une capacité de production de 7,044 MWc, localisée à l’entrepôt de Sauvian, ZAC de la Porte de Sauvian, 34410 Sauvian. Cette autorisation ne dispense pas son bénéficiaire d’obtenir les titres requis par d’autres législations.

Par arreté en date du 22 mars 2010, la SARL ENERIMMO, (94, boulevard Georges-Seurat, 92200 Neuilly-sur-Seine), est autorisée à exploiter un parc photovoltaïque, d’une capacité de production de 10,78 MWc, localisé lieudit Domaine de Segoussac, 30340 Rousson. Cette autorisation ne dispense pas son bénéficiaire d’obtenir les titres requis par d’autres législations.

Par arreté en date du 22 mars 2010, la SARL ENERIMMO, (94, boulevard Georges-Seurat, 92200 Neuilly-sur-Seine), est autorisée à exploiter un parc photovoltaïque, d’une capacité de production de 11,50 MWc, localisé lieudit La Bastide Neuve, 13610 Le Puy-Sainte-Réparade. Cette autorisation ne dispense pas son bénéficiaire d’obtenir les titres requis par d’autres législations.

Par arreté en date du 22 mars 2010, la SARL ENERIMMO, (94, boulevard Georges-Seurat, 92200 Neuilly-sur-Seine), est autorisée à exploiter un parc photovoltaïque, d’une capacité de production de 8,24 MWc, localisé lieudit Valjoyeuse, 34530 Montagnac. Cette autorisation ne dispense pas son bénéficiaire d’obtenir les titres requis par d’autres législations.

Et aussi, toujours dans le JO du 7 avril 2 autorisations pour des fermes solaires
Par arreté en date du 26 mars 2010, la SAS Centrale photovoltaïque de IOVI 2, (25, place de la Madeleine, 75008 Paris), est autorisée à exploiter la ferme solaire de IOVI 2, d’une capacité de production de 5,572 MWc, localisée lieudit Planesselve Haute, chemin de Planesselve à Belgentier, 83136 Méounes-lès-Montrieux. Cette autorisation ne dispense pas son bénéficiaire d’obtenir les titres requis par d’autres législations.

Par arreté en date du 26 mars 2010, la SAS SOLAR MED 1, (9A, boulevard de Strasbourg, 83000 Toulon), est autorisée à exploiter la ferme solaire de IOVI 3, d’une capacité de production de 4,536 MWc, localisée lieudit Planesselve Haute, chemin Saint-Guillaume, 83136 Méounes-lès-Montrieux. Cette autorisation ne dispense pas son bénéficiaire d’obtenir les titres requis par d’autres législations.

Ainsi que dans le JO du 13 avril
Par arrété en date du 26 mars 2010, la SAS Centrale photovoltaïque de IOVI 1, (25, place de la Madeleine, 75008 Paris), est autorisée à exploiter la ferme solaire de IOVI 1, d’une capacité de production de 5,713 MWc, localisée lieudit Planesselve Haute, chemin de Planesselve, Belgentier, 83136 Méounes-lès-Montrieux. Cette autorisation ne dispense pas son bénéficiaire d’obtenir les titres requis par d’autres législations.