Vous avez toujours rêver de vous faire transporter en triporteur pour sauver la planète? Les « Végétaliseurs » ont pensé à vous.
Les Végétaliseurs se définissent comme une « tribu de fous de nature ». Le nom, déjà, est explicite. Les Végétaliseurs, c’est d’abord une communauté formée à l’origine par des salariés de la société Yves Rocher. Autour de leur site internet, ils ont vite trouvé d’autres aficionados et revendiquent aujourd’hui plus de 17.000 membres actifs. Sur la toile ils partagent, témoignent, débattent, conseillent, publient… autour de leur passion : la nature.
Certains s’échangent des recettes de cuisine à base de fleurs, d’autres délivrent des conseils sur la meilleure manière de faire une lessive écolo…Cette communauté aux allures seventies a décidé de passer de la toile web au bitume de Paris. Leur action : des taxis végétalisants. Concept.
Comment ça marche? Des tricycles, dits cyclo-bulles (en langage végétal), sont mis à disposition de tous, aux quatre coins de Paris, pour des balades gratuites et olfactives. Ces pousse-pousse écologiques pourront emmener jusqu’à trois personnes pour une expérience dépaysante et parfumée.
A vos claviers, réservation obligatoire, pour cette promenade attendue à la fois écolo et insolite les vendredi 28 et samedi 29 mars prochain.

Vous voulez vous inscrire? C’est ici qu’il faut réserver et, qui sait? rejoindre la tribu des végétaliseurs…