Récemment (novembre 2007) placée sous les feux de l’actualité avec la prise de contrôle (avec une participation de 50,1 %) par Suez, la Compagnie du vent étoffe son management en créant un poste de Directeur général, qui rapportera au président, Jean-Michel Germa.
Parmi les missions du futur DG: « rechercher des sites, se concerter avec les publics concernés, développer des projets, les financer, construire les installations et assurer leur exploitation tels sont ses nombreux métiers ».
Sans oublier des recrutements puisque le groupe devrait passer de 80 à 450 personnes d’ici 2015 « pour accompagner sa croissance qui nécessite des investissements très importants (…) en France et au Maroc », sans oublier de réfléchir à la « stratégie de développement à l’international ».
Consulter l’annonce sur le site Talents.fr.
A savoir: si le salaire n’est pas précisé, il est indiqué qu’il s’agit d’un CDI…