Il aura fallu patienter pour autoriser l’exploitation des parcs éoliens du Nipleau et de Champ des Soeurettes. Les arrêtés remontent en effet à l’été dernier…
– Par arrêté 12 août 2008, la SAS Parc éolien du Nipleau (24, rue de Neuilly, 92110 Clichy), est autorisée à exploiter le parc éolien du Nipleau, d’une capacité de production de 6 MW, localisé lieudit Roquemale, à Villeveyrac (Hérault).
– Par arrêté du 6 juin 2008, la SNC Energies du Champ des Soeurettes (26, boulevard Saint-Roch, 84000 Avignon), est autorisée à exploiter un parc éolien, d’une capacité de production de 12 MW, localisé lieudit Le Champ des Soeurettes, parcelle D 189, à Beauchamps (Somme).
Et aussi
Publication au Journal officiel des dates des élections des membres des conseils d’administration des caisses mutuelles complémentaires et d’action sociale (Cmcas) et de la caisse d’assurance maladie des industries électriques et gazières (Camieg). Ces élections auront lieu entre le 22 et le 26 juin 2009 « conformément à l’accord de méthode signé le 20 novembre 2008 ». En conséquence, les mandats des membres actuels de ces différentes instances sont prorogés jusqu’à la prise d’effet des mandats des membres qui seront élus à cette date.
Consulter l’arrêté du 29 décembre 2008 relatif aux élections des membres des conseils d’administration des caisses mutuelles complémentaires et d’action sociale et de la caisse d’assurance maladie des industries électriques et gazières et prorogeant le mandat des membres des conseils d’administration des caisses mutuelles complémentaires et d’action sociale, du comité de coordination des caisses mutuelles complémentaires et d’action sociale et des membres et membres suppléants de la caisse centrale d’activités sociales.