Retour sur quelques jours de JO avec de nouvelles demandes d’autorisation de production d’électricité.
Parcs éoliens
Quatre projets de fermes éoliennes sont soumis à l’approbation du Meeddem:
– un parc éolien, d’une capacité de production de 20,50 MW, localisé lieudit Le Mont d’Erville, à Saint-Germainmont (Ardennes).
Jo du 22 septembre
– un parc éolien, d’une capacité de production de 14,70 MW, localisé lieudit La Croix de Cuitot, sur le territoire des communes de Francheville, Dampierre-sur-Moivre et Saint-Jean-sur-Moivre (département de la Marne).
Jo du 22 septembre
– un parc éolien, d’une capacité de production de 9,20 MW, localisé lieudit Ferme Folle, à Harcanville (Seine maritime).
Jo 24 septembre
– un parc éolien, d’une capacité de production de 12 MW, localisé route de Pommereval D 915, à Ardouval (Seine maritime).
Jo 24 septembre
Centrales photovoltaïques
Quatre projets de centrales solaires ont été enregistrés.
– un parc photovoltaïque, d’une capacité de production de 7 MWc, localisé lieudit Lei Rouompido de Bonneval, à Charleval (Bouches-du-Rhône).
Jo du 22 septembre
– un parc photovoltaïque, d’une capacité de production de 11,975 MWc, localisé lieudit Mas des Fleurs, à Lédenon (Gard).
Jo 24 septembre
– un parc photovoltaïque, d’une capacité de production de 12 MWc, localisé lieudit Plan du Roi, à Galargues (Hérault).
Jo du 22 septembre
– une centrale photovoltaïque de Mangassaye, d’une capacité de production de 5,094 MWc, localisée chemin Malécage, D 57E, 97439 Sainte-Rose (La Réunion).
Jo du 22 septembre
Cogénération
– une demande vise une installation de cogénération d’électricité et de chaleur valorisée fonctionnant au gaz naturel, d’une capacité
de production de 5,554 MW, localisée route de la Chabossière, à Indre (Loire-atlantique). 
Jo 24 septembre
 
			 
    