« Girard-Sudron, la plus ancienne entreprise française d’éclairage, signe un accord avec la société Ecolight services », apprend-on à l’instant, par voie de communiqué.
De quoi s’agit-il ?
« Depuis 118 ans, Girard-Sudron est le spécialiste français de l’éclairage. L’entreprise crée et distribue des composants pour luminaires, des accessoires de lustrerie, des verreries et des sources lumineuses, vers les marchés Professionnels (fabricants, détaillants, grossistes, chaines spécialisées) et vers la grande distribution spécialisée en bricolage. Positionné sur l’éclairage durable à économie d’énergie, Girard-Sudron a adapté toutes ses gammes d’ampoules décoratives aux nouvelles technologies dans le respect des normes européennes. »
Mais encore ?
Oui, lecteur, on sait qu’au vu de ce qui précède là et ici, tu te dis, forcément, il y a une vidéo de lol panda qui traîne dans cette actu, inutile de tourner autour du pot, donne-moi mon panda quotidien, punto e basta.
Eh bien non.
D’abord, lis la suite:
« Créée en 2011, Ecolight services est une société de fabrication, d’importation et de distribution de luminaires LED. La maison mère est basée à Nyon en Suisse, les bureaux de marketing, achats et techniques sont implantés à New Delhi et Cochin en Inde et la production est organisée principalement en Chine à Shen-Zen et en Inde. La société va distribuer plus de 2500 produits via son site Internet (Mars 2012) et via ses partenaires commerciaux en France et en Europe de l’Ouest, marchés où la société souhaite s’étendre. »
Et donc?
Il n’y a aucune vidéo de lol panda dans cette actu.
« Pour son développement sur le marché français, Ecolight Services a choisi le savoir-faire exceptionnel et unique de l’entreprise Girard-Sudron. Face à la grande concurrence internationale dans le domaine du luminaire, Girard-Sudron a récemment traversé une période de fortes turbulences et est encore sous contrôle d’un administrateur. La société Ecolight services et l’entreprise Girard-Sudron ont ainsi décidé de se rapprocher sous forme d’un partenariat pour conjuguer leur développement. Cet accord se traduit par un investissement d’Ecolight Services dans Girard-Sudron, avec l’accord des actionnaires de cette dernière. »
Vers un redressement des activités de Girard-Sudron
En revanche, il y a une vidéo de lol cat et elle est juste un peu plus loin.
« Cet apport de nouvelles ressources permettra à Girard-Sudron d’engager un redressement de ses affaires pour satisfaire l’ensemble de ses clients et de poursuivre son cheminement déjà bien avancé dans la traversée de la mutation technologique actuelle du secteur de l’éclairage. »