Nous reproduisons, ci-dessous un communiqué de Butagaz :

« BUTAGAZ S’ENGAGE DANS LA PHASE 2
D’OBTENTION DES CERTIFICATS D’ECONOMIE
D’ENERGIE (CEE)

Premier énergéticien a avoir validé plus de 100 % de son obligation de Certificats d’Economie d’Energie pour la 1ère période, Butagaz, leader français de la distribution des Gaz de Pétrole Liquéfiés (GPL), se lance dans la phase 2 avec une véritable politique volontariste en faveur des économies d’énergie et de la réduction des émissions de gaz à effet de serre : le programme Butaprimes. Butagaz a déjà accordé plus de 3 millions d’euros d’aide aux travaux d’économie d’énergie à 8 600 clients.

Retour sur un programme qui porte ses fruits Les Butaprimes sont un ensemble d’aides versées sous forme de primes aux consommateurs s’équipant de matériels performants (chaudière basse température, chauffe eau solaire, etc.) et entreprenant des travaux de rénovation (isolation toit / plancher et mur) dans leur logement afin de les encourager à économiser de l’énergie.

« Prime à la casse » en hausse !
Une prime à la casse en hausse cette année puisque Butagaz propose jusqu’à 500 euros pour changer une ancienne chaudière pour une chaudière à condensation et jusqu’à 150 euros pour une chaudière basse température.

Des offres sous conditions.
Les offres Butaprimes sont réservées aux clients gaz en citerne ou bouteilles de Butagaz. Pour pouvoir en bénéficier, le logement des particuliers doit être construit depuis plus de deux ans. Les travaux ne doivent pas avoir commencés et ces derniers doivent être effectués par des professionnels avant le  31/12/2011.
Les Butaprimes sont cumulables avec les réductions d’impôt.

Pour vérifier que l’on peut bénéficier du programme Butaprimes :
– Sur Butagaz.fr, les clients peuvent s’enregistrer et utiliser les simulateurs pour évaluer le montant des Butaprimes auxquelles ils peuvent prétendre.
– Les conseillers économie d’énergie Butagaz sont également disponibles au 0 811 888 120 (Prix d’un appel local, selon opérateur). »