Maigre moisson d’autorisations de production (et de demandes) ces derniers jours au Journal officiel.

Autorisations d’exploitation
Par arrêté du 27 janvier 2009, la SAS CN’air, dont le siège social est situé 2, rue André-Bonin, 69304 Lyon Cedex 04, est autorisée à exploiter un parc éolien, d’une capacité de production de 9,20 MW, localisé lieudit Le Haut Chantrigné, sur les communes de Chantrigné, Montreuil et Poulay, dans le département de la Mayenne).

Par arrêté du 27 janvier 2009, la SASU Société de projet photovoltaïque 8, dont le siège social est situé 3, rue Léon-Jost, 75017 Paris, est autorisée à exploiter la Société de projet photovoltaïque 8, d’une capacité de production de 12 MWc, localisée lieudits Aureille et Les Greses, à Capestang (Hérault).

Par arrêté du 27 janvier 2009, la SAS Centrales photovoltaïques de Marsillargues, dont le siège social est situé Coeur Défense, immeuble 1, La Défense 4, 90, esplanade du Général-de-Gaulle, 92933 Paris La Défense Cedex, est autorisée à exploiter une centrale photovoltaïque, d’une capacité de production de 12 MWc, localisée lieudit Le Petit Cogul, à Marsillargues (Hérault).

Demande d’autorisation
Le Meeddat a été saisi d’une demande d’autorisation d’exploiter un parc éolien, d’une capacité de production de 10 MW, localisé lieudit Beauséjour, à Pannecé (Loire-Atlantique).