Par arrêté du 1er décembre, Régis Boigegrain a été nommé administrateur suppléant au conseil d’administration de la Caisse nationale des industries électriques et gazières (CNIEG). Il remplace Charles de Donker. Régis Boigegrain est nommé sur désignation de la délégation des employeurs Union française de l’électricité (UFE).
Actuellement adjoint au directeur des ressources humaines de RTE, Régis Boigegrain, a été délégué général de l’Union française de l’électricité entre 2002 et 2006.

La CNIEG ?
La CNIEG est un organisme de sécurité sociale de droit privé qui assure le fonctionnement du régime d’assurance vieillesse, invalidité, décès, famille, accidents du travail et maladies professionnelles des IEG. Son siège social est situé à Nantes. Elle assure le paiement des prestations en matière de : vieillesse, invalidité, décès, famille, accidents du travail et maladies professionnelles des industries électriques et gazières (IEG). La CNIEG est présidée par Robert Leloup (représentant employeur) et son vice-président, est Jean-Pierre Magnon (représentant salarié).
Cliquez ici pour en savoir plus.