Comme chaque année, Energie SDED participe au rallye de Monte-Carlo (le e-rallye, celui des véhicules PROPRES). Cette année, le Service public des énergies dans la Drôme courra dans une Tesla roadtser (cf. photo du bolide, dans lequel s’installent Patrick Labaune, député et Président du Conseil départemental, et Jean Besson, Président d’Energie SDED).
Après 3 participations avec une voiture hybride, conformément à son propre parc de voitures de service, « Energie SDED s’élance aujourd’hui sur les routes avec un véhicule 100% électrique. » Il s’est en effet attaché au développement de cette mobilité propre, avec la construction d’un vaste réseau de bornes de recharge : « d’ici fin 2017, ce sont 114 bornes, soit 228 points de rechargement qui seront proposés aux utilisateurs de voitures électriques sur les routes de la Drôme. »
Cliquez ici pour lire le communiqué.
—————
Réservé à des véhicules 100% non-polluants et sans émission de CO2, l’eRallye Monte-Carlo est « organisé par l’Automobile club de Monaco, sous l’égide de la Fédération Internationale de l’automobile. » il a lieu du 12 au 16 octobre. Départ à Fontainebleau.